L’iPad, le nouvel outil d’aide à la vente de Hublot.

Si depuis sa commercialisation l'iPad connaît un succès grandissant auprès du grand public, dans le monde du business-to-business cet engouement est tout aussi fort.

A titre d'exemple, l'iPad peut aisément être utilisé par les entreprises comme une plateforme pour la promotion des ventes, en se substituant à un catalogue imprimé et en mettant en valeur des produits et des services de manière dynamique.

Un catalogue interactif, séduisant et convaincant

Forte de ses connaissances dans le domaine des nouvelles technologies, >moser s'est ainsi chargée, en collaboration avec une société spécialisée dans les développements mobiles, de créer une application iPad exclusive, destinée à former et à aider la force de vente de la marque horlogère suisse.

Cette application dont l'univers visuel a été pensé par >moser est pourvue de contenus multimédias qui permettent au client - assisté du vendeur - de configurer selon ses goûts la montre qu'il aura sélectionné dans le catalogue en ligne et de voir l'évolution de sa personnalisation en temps réel et en haute définition. La possibilité de visionner « Hublot TV», de s'informer sur l'univers de la marque et de localiser les points de vente Hublot les plus proches sont quelques unes des autres options qui viennent enrichir cette application.




BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.2.003. Contact Blog Owner