CRIDEC, une marque essentielle à notre région.

Afin de renforcer son positionnement sur un marché de plus en plus concurrentiel, CRIDEC, l'entreprise leader dans le domaine de l'identification et de la valorisation des déchets spéciaux en Suisse romande, a mandaté >moser pour revitaliser sa marque.

Une identité forte pour un positionnement plus affirmé

Mené autant au niveau des valeurs de la marque que de ses formes d'expression, ce travail en profondeur a permis à CRIDEC de clarifier ses missions et ses discours à l'endroit de ses différents publics.

L'identité visuelle de la marque s'articule dorénavant autour de deux couleurs génériques. La couleur verte se réfère aux préoccupations environnementales et reflète l'ancrage régional de CRIDEC, alors que la couleur grise exprime les qualités industrielles et la stabilité de la marque.

Le cercle qui constitue le symbole du logo traduit pour sa part la dynamique propre au développement durable et aux activités de CRIDEC. Il représente également les échanges qui unissent le personnel et les clients de la marque.

La typographie, spécialement retravaillée pour la marque, affirme la stabilité et la maîtrise de l'entreprise. Cette identité forte se déploie sur l'ensemble des supports pour constituer un univers visuel global.


Une communication qui va a l'essentiel

CRIDEC oriente ses activités vers une clientèle dont les besoins peuvent être divers. L'écoute et la proximité sont fondamentales. La marque, en exprimant l'idée de focus, démontre visuellement sa capacité à se concentrer sur la demande et à y répondre de manière ciblée.

Pour plus d'informations sur CRIDEC, rendez-vous sur le nouveau site de la marque, dont l'interface à également été conçue par >moser : www.cridec.ch

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.2.003. Contact Blog Owner