La personnalité marquante d'une agence bientôt quadragénaire

Si une marque peut être incarnée par une personne, alors >moser peut se flatter d'avoir l'élégance et la maturité de Caroline, sa directrice.

Avec simplicité et franchise, elle répond aux questions du magazine Employeur Suisse de l'été et révèle quelques-uns des mots-clés qui, depuis près de 40 ans, positionnent et guident notre agence de marque et de design global: l'esprit de famille, la créativité, l'exigence et le savoir-faire.

Interview croisée entre Caroline et Nicolas

On le sait, chez >moser, tout est affaire de famille et tout le monde valorise le travail de chacun. Dans une interview croisée, réalisée pour le PME Magazine de juin 2012, Caroline et Nicolas apportent la preuve par les mots de cette complicité et de ce respect qui caractérisent les relations au sein de l'agence.

Interview 3/3 : "la communication digitale peut servir la marque"

Troisième et dernière interview de l'été : celle donnée par Caroline au numéro Cominmag de juin 2011 à propos des nouveaux enjeux de positionnement soulevés par le digital.

Interview 2/3 : "le design global, c'est une esthétique qui fait sens"

Dans son deuxième numéro de l'année, Economie Région Lausanne, la revue trimestrielle de la SIC (Société industrielle et commerciale de Lausanne et environs), est allée à la rencontre de Caroline Mesple-Moser pour retracer son parcours et connaître l'histoire de l'agence.

Interview 1/3 : "l'émotion, l'énergie et l'explosivité d'Athletissima"

Premier d'une série de trois entretiens avec Caroline Mesple-Moser, cet article paru dans le programme officiel d'Athletissima nous apprend pourquoi et comment la directrice de l'agence et son équipe ont renforcé l'identité visuelle du célèbre meeting de Lausanne. Les deux autres interviews de Caroline seront publiées sur le blog dans le courant de l'été.

Confidences de deux femmes volontaires

Pour son dernier numéro de l'année, le magazine Open est allé à la rencontre de Lara Gut afin d'en savoir plus sur les activités, les passions et les rêves de la sportive suisse. À cette occasion, la championne de ski s'est confiée en toute simplicité pour nous faire découvrir une jeune femme douée, confiante et réfléchie.

Dans ce même numéro, un entretien est aussi consacré à Caroline Mesple-Moser dans lequel la directrice de l'agence nous parle tour à tour de ses premières expériences professionnelles, de l'histoire de >moser à Lausanne, de l'évolution de celle-ci, et de sujets plus personnels.

L'intégralité des interviews est disponible dans le numéro 36 du Magazine Open. Vous pouvez également les lire en appuyant sur les liens ci-dessous.

Lara Gut, partie 1 | Lara Gut, partie 2 | Caroline Mesple-Moser

>moser décline la communication avec méthode
La publicité qui cartonne

Une centaine de chaises pour l'ouverture de Micasa

L'élégance et l'éthique

pour philosophie
Traduire le langage des marques en action, tel est le positionnement de cette agence présente depuis 35 ans dans le paysage de la communication romande.

Il suffit de cliquer sur l'image pour lire l'article dans son entier.

L'article au format pdf

quand >moser se la joue people...

finalement, une agence c'est aussi des personnes
Dans le monde de la communication et des médias, il faut parfois montrer sa bobine... On en a connu de pires... et puis chez nous on est plutôt fiers d'elle!

Il suffit de cliquer sur l'image pour obtenir le pdf de la page

L'article au format pdf

Il y a aussi la musique favorite qui va avec...

Emotion Spa Magazine

Manager - Dossier Femmes

Mais qui se cache derrière les Portes St François?

L'UBS se fait emballer à Saint-François

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.2.003. Contact Blog Owner